Visite des studios Harry Potter à Londres
- 4 juin
- 1 min de lecture
C’est le mardi 19 mai, que s’est déroulée cette sortie tant attendue et minutieusement préparée...
La route en bus fut un peu épique (tunnel sous la Manche, contrôles aux frontières…) mais cela en valait la peine au vu de nos CM littéralement en liesse à l’arrivée aux mythiques studios de la WB. A l’intérieur, ils ont été émerveillés par les décors, costumes, reconstitutions et lieux de tournage…
Bravo pour le temps et l’énergie consacrés à permettre au projet de se concrétiser (et ce, sans utiliser de sorts ou de potions!)
Retour en images sur cette journée magique !





















































