top of page


Visite pédagogique de la chèvrerie de la Planquette
Ce mardi 26 mai, nos élèves de maternelle ont pris le bus pour se rendre à Fressin et visiter un élevage de chèvres Bio. C’est sous un soleil radieux que les enfants ont pu aller à la rencontre des “biquettes”, participer à la transhumance et découvrir d'autres activités liées à ces animaux cornus. La chèvrerie produit en effet des fromages, des savons à base de lait de chèvre… Les élèves ont eu le droit à une dégustation et une visite complète de cet endroit bucolique, avec
il y a 4 jours1 min de lecture


Premières communions CM1
Ce dimanche 7 juin, la messe a été célébrée à la basilique Notre Dame à 10h30. Au cours de celle-ci, 29 élèves de CM1 ont souhaité recevoir pour la première fois le sacrement de l'Eucharistie. Un événement préparé tout au long de l'année et lors d'un mercredi de retraite. Merci aux mamans catéchistes et au Père Eloi pour leur accompagnement dans ce chemin de la foi.
il y a 4 jours1 min de lecture


THÉÂTRE
Le petit spectacle de la CHA THÉÂTRE est terminé et clôt une année riche en apprentissages. Je tiens à remercier tous les élèves de 6ᵉ et 5ᵉ. Vous étiez tous investis, costumés et très sympathiques. Merci à vos parents et au public de collégiens qui se sont montrés très respectueux de votre jeu scénique. Je vous renouvelle à tous mes remerciements les plus chaleureux. De nombreux élèves ont un talent et un humour à cultiver. Le second degré, l'autodérision font effectivement
15 juin1 min de lecture
bottom of page
