THÉÂTRE
- 15 juin
- 1 min de lecture
Le petit spectacle de la CHA THÉÂTRE est terminé et clôt une année riche en apprentissages.

Je tiens à remercier tous les élèves de 6ᵉ et 5ᵉ. Vous étiez tous investis, costumés et très sympathiques. Merci à vos parents et au public de collégiens qui se sont montrés très respectueux de votre jeu scénique.
Je vous renouvelle à tous mes remerciements les plus chaleureux. De nombreux élèves ont un talent et un humour à cultiver. Le second degré, l'autodérision font effectivement partie de notre ADN !!! Certains ont bravé leur timidité et se sont surpassés.
BRAVO à TOUS !!!

























































