Profession de foi
- 2 juin
- 1 min de lecture
Le samedi 23 mai, 40 élèves de 6ᵉ ont vécu une étape importante de leur chemin de chrétien en célébrant leur Profession de foi à la basilique Notre-Dame de Boulogne.

En ce temps de Pentecôte, symbole d’espérance et de souffle nouveau, et dans une église remplie de lumière et de recueillement, les jeunes ont affirmé leur foi avec beaucoup d’enthousiasme, de sincérité et de joie, entourés de leurs familles, de leurs proches et de la communauté chrétienne.

Cette célébration a été marquée par de très beaux moments de partage, de chants, de prières et d’émotion, faisant de cette journée un souvenir précieux pour chacun.
À travers leurs voix et leurs regards, un message fort a résonné tout au long de la messe : « Oui, nous croyons en Toi ».
Merci au Père Emmanuel pour son accompagnement, ainsi qu’à toutes les personnes qui ont contribué à la préparation et à la beauté de cette célébration.
Mme Devreker.



