top of page

Profession de foi

  • 2 juin
  • 1 min de lecture

Le samedi 23 mai, 40 élèves de 6ᵉ ont vécu une étape importante de leur chemin de chrétien en célébrant leur Profession de foi à la basilique Notre-Dame de Boulogne.



En ce temps de Pentecôte, symbole d’espérance et de souffle nouveau, et dans une église remplie de lumière et de recueillement, les jeunes ont affirmé leur foi avec beaucoup d’enthousiasme, de sincérité et de joie, entourés de leurs familles, de leurs proches et de la communauté chrétienne.


Cette célébration a été marquée par de très beaux moments de partage, de chants, de prières et d’émotion, faisant de cette journée un souvenir précieux pour chacun.

À travers leurs voix et leurs regards, un message fort a résonné tout au long de la messe : « Oui, nous croyons en Toi ».


Merci au Père Emmanuel pour son accompagnement, ainsi qu’à toutes les personnes qui ont contribué à la préparation et à la beauté de cette célébration.

Mme Devreker.



Ecole Notre-Dame
 

17 rue de Marignan
62200 Boulogne-sur-Mer

 
03 21 31 53 17

Collège Haffreingue
 

67 avenue Charles de Gaulle
62200 Boulogne-sur-Mer

03 21 31 50 16

Collège Nazareth La Salle
 

84 rue de Maquétra
62280 Saint-Martin-Boulogne
 
03 21 91 10 21

Lycée Nazareth-Haffreingue 


67 avenue Charles de Gaulle
62200 Boulogne-sur-Mer

03 21 31 50 16

Prépa Nazareth-Haffreingue 


67 avenue Charles de Gaulle
62200 Boulogne-sur-Mer

03 21 31 50 16

bottom of page