Premières communions CM1
- il y a 3 jours
- 1 min de lecture
Ce dimanche 7 juin, la messe a été célébrée à la basilique Notre Dame à 10h30.
Au cours de celle-ci, 29 élèves de CM1 ont souhaité recevoir pour la première fois le sacrement de l'Eucharistie.
Un événement préparé tout au long de l'année et lors d'un mercredi de retraite.
Merci aux mamans catéchistes et au Père Eloi pour leur accompagnement dans ce chemin de la foi.




