Championnat de France UGSEL d’athlétisme : une belle aventure à Angers !
- il y a 2 jours
- 1 min de lecture
Les 17 et 18 juin 2026, nos athlètes ont participé au Championnat de France UGSEL d’athlétisme en plein air à Angers.

L’équipe des minimes filles, composée d’Armony, Jade L., Jade D., Louise, Agathe, Salomé, Capucine, Maé et Evora, a réalisé une très belle performance en se classant 10ᵉ sur 21 équipes engagées. Un résultat remarquable au niveau national qui récompense leur travail, leur détermination et leur engagement tout au long de la saison.
Mention spéciale à Evora, qui a brillé lors du concours de saut en hauteur en décrochant une superbe 2ᵉ place nationale et une montée sur le podium.

Nos deux benjamines, Maud et Lily, qualifiées individuellement en saut en hauteur, ont également vécu un très beau concours et une expérience sportive enrichissante à ce niveau de compétition.
Un grand bravo également à notre jeune juge Camille, qui a assuré avec sérieux et compétence sa mission de juge en saut en hauteur tout au long du championnat.
Au-delà des résultats sportifs, ce championnat restera le souvenir d’un magnifique séjour partagé par une équipe d’athlètes particulièrement soudée, animée par un excellent état d’esprit, de l’entraide et beaucoup de bonne humeur.
Enfin, ce championnat marque la fin de l’aventure athlétisme au collège pour plusieurs de nos élèves de 3ème.
Elles terminent ces belles années sportives avec de merveilleux souvenirs, forgés par les compétitions, les efforts partagés et les moments de convivialité vécus ensemble.
Merci à toutes pour votre investissement, votre enthousiasme, vos sourires et votre exemplarité durant ce séjour !
Bonne route pour la suite de vos aventures et encore BRAVO à toutes !

























