top of page


Les 3e créent une fresque du climat
Les élèves de 3e restés au collège ont fabriqué une fresque du climat sur les causes et conséquences du réchauffement climatique. Une activité ludique pour sensibiliser à la protection de l'environnement et des océans et qui entre dans leur parcours citoyen.
2 avr.1 min de lecture


La grainothèque, qu'est-ce que c'est ?
Les élèves de 6e3 et 6e4 ont réalisé une grainothèque ! De vrais naturalistes en oeuvre pour l'environnement.
17 mars1 min de lecture
bottom of page
